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POLITIQUE DE RETOUR
ET ÉCHANGE

Nous souhaitons que votre expérience soit parfaite!

Si quelque chose ne correspond pas à vos attentes, voici notre politique de retour conviviale:

1. **Délai de Retour:** Vous avez 30 jours après réception pour nous informer de tout retour.

2. **État des Articles:** Les stickers, sacs ou autres produits doivent être non utilisés, dans leur emballage d'origine.

3. **Personnalisation:** Malheureusement, les articles personnalisés ne peuvent être retournés que s'ils sont défectueux.

4. **Processus Simple:** Contactez-nous par courriel (info@creastick.ca) avec votre numéro de commande et une brève explication.

5. **Remboursement ou Échange:** Vous pouvez choisir entre un remboursement complet ou un échange contre un autre produit de même valeur.

Nous sommes là pour rendre votre expérience sans souci.

POLITIQUE D'EXPÉDITION

En tant que petite entreprise, nous faisons tout notre possible pour maintenir des coûts d'expédition aussi bas que possible! Actuellement, nos tarifs varient de 4 $ à 10 $ à travers la province du .Québec.

Nous aimerions offrir la livraison gratuite sur toutes les commandes, comme les grandes enseignes auxquelles nous sommes habitués, mais malheureusement, nous n'avons pas cette capacité.

 

Nous apprécions tous ceux qui passent commande malgré les frais d'expédition!

Nous continuerons à faire de notre mieux pour maintenir des coûts d'expédition bas afin de toujours mieux vous servir.

QUELS SONT LES DÉLAI DE TRAITEMENT DE COMMANDE?
Nous traitons les commandes dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. La grande majorité de nos produits sont fabriqués sur commande, ce qui nécessite plus de temps que de simplement retirer des articles d'une étagère et l'expédier.

Notre processus de production fonctionne généralement sur un système hebdomadaire où nous imprimons, sérigraphons, pressons et expédions toutes les commandes reçues dans les 5 jours. Parfois, des retards inévitables peuvent survenir - par exemple, des pénuries de stock peuvent affecter nos délais de traitement régulier. Dans de telles situations (très rares), nous informons nos clients le plus tôt possible et nous mettons tout en oeuvre pour que les commandes soient traitées en priorité.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de notre part vous informant que votre commande a été traitée. À partir de là, le transporteur prend en charge toutes les notifications et envoie des e-mails directement avec les mises à jour d'expédition.

 

Nous utilisons souvent des services de "zone skip" pour maintenir nos frais d'expédition en dessous de 10 $, ce qui fournit un suivi mais à moins de points de contrôle que les expéditions accélérées ou express.

 

Nous expédions de cette manière car nous avons constaté que c'était a manière la plus rapide et la plus rentable de le faire, et cela nous permet de maintenir des tarifs abordables.

Notez que le délai de traitement n'est pas le même que le délai d'expédition, qui est calculé une fois que l'article est traité et pris en charge par le transporteur.

Nous ne sommes pas responsables des marchandises perdues ou endommagées en transit, mais si vous rencontrez des problèmes pour recevoir votre commande, veuillez nous le faire savoir et nous ferons de notre possible pour le résoudre! 

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